MĂ©dias

PROGRAMME WOMEN4CLIMATE

PROGRAMME WOMEN4CLIMATE

ARTICLE DANS LE JOURNAL LA SOURCE

ARTICLE DANS LE JOURNAL LA SOURCE

J’ai beaucoup apprécié les 3 ateliers dont la construction de la maison avec tous les petits détails (la porte, les escaliers, le plancher, la piscine...) et des tours, car c’était très artistique, inventif et amusant.

L’utilisation des matières recyclables ainsi que d’autres matériaux était super pertinent, car on explorait justement ce sujet-là.
— Nancy Barbosa De Oliveira Lima , Enseignante M/1 Ă  l'Ecole Rose des Vent

Maïa est venue dans ma classe de Planification 10 pour présenter le métier d’architecte. Elle a d’abord parlé du métier et des études nécessaires, puis elle a fait un atelier avec les élèves. En équipe, ils devaient construire une maquette 3D à l’aide d’un plan. C’était la première fois que je les voyais passer 80 minutes sans leur téléphone. Ils étaient tellement absorbés par la tâche qu’ils en ont oublié la technologie. Je recommande fortement son atelier.
— Caterine Bellerose, enseignante Ă  Van Tech, Vancouver

Les enfants de l’école de Westside ont eu la chance d’être guidés par Maia lors d’une visite architecturale et d’activités de conception. Maia est une éducatrice dynamique, intéressante et bien informée. Les enfants étaient engagés et enthousiastes a l’idée d’apprendre et d’explorer l’architecture et le design avec elle.
— Danny Laufer The Westside School, Vancouver

« Ma fille a adoré apprendre l’architecture avec Maia. Et en tant que parent, j’ai aimé voir ce qu’ils ont créé ensemble. C’est une façon tellement amusante et créative d’apprendre comment les villes se construisent. »
— Parent de Maternelle

Mon fils a adoré son atelier avec Petit Architect. Il a pu créer et recycler. Maintenant, nous gardons toutes les boîtes et les morceaux de bois pour construire plus de choses. J’ai été vraiment impressionné qu’il puisse se concentrer facilement et être si passionné pour expliquer des concepts en construisant des choses par lui-même. Je recommande vraiment de participer ou d’organiser un atelier avec Petit Architect.
— Parent de Grade 1

J’ai eu le plaisir de travailler avec Maia pendant une semaine pour organiser un mini-camp pour 8 jeunes filles pendant les vacances scolaires. Ce fut une expérience incroyable pour les enfants. alors qu’ils apprenaient de nombreux aspects de la durabilité, de l’architecture et de la communauté. Le camp était très intuitif et dynamique. Les connaissances acquises sont un atout qui peut être incorporé dans leur vie quotidienne. Maia est une éducatrice incroyable et son niveau d’enseignement est exceptionnel. avec les capacités d’impliquer tous, même ceux ayant des troubles d’apprentissage. J’ai hâte de travailler avec elle à nouveau
— Parent de 4e et 5e annĂ©e ayant des besoins particuliers et un TSA